vendredi 12 février 2010

Ste Jacqueline 2010

Un an plus vieille qu'il y a un an, un jour plus vieille qu'hier et un jour plus jeune que demain : bref, les anniversaires sont de bonnes excuses pour faire la fête ! L'occasion de voir aussi toute l'année dernière défiler (et dans un an je serai où ?), surtout depuis l'arrivée en Bulgarie, et de remarquer une nouvelle fois comme le temps passe étrangement, car "l'avant-Bulgarie" me paraît à la fois proche -je m'en souviens bien- et très lointain -j'ai l'impression de vivre ici depuis bien plus longtemps que depuis juillet dernier. Ce soir, il n'y a pas d'amis que je connaisse depuis plus de six mois, mais ce sont tous des gens pour moi hors du commun et à qui je tiens beaucoup. Même si j'aurais aimé que Daca ait pu nous rejoindre à Sofia (elle est coincée à Plovdiv), la soirée est excellente !

Brice, Plamen, Kevin, Delyan, Maria, Evgenia, Ivo

Zlati, Maria, moi, Povka

Delyan

Avec Kevin et Sasho

Trrrue art (photo de Kevin ;))


Et pleins de cadeaux ! Parfois très... inattendus, comme ce pyjama - peau de tigre ! Si si.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire